Association contre le cancer

Les médias parlent de nous!

Association le Ressort
Organisme d’intérêt général à caractère social

Le Ressort Brignoles

Notre reconnaissance en tant qu’association contre le cancer, passe également par les publications d’articles faites au fil du temps par les médias locaux. Var matin disait de nous en novembre 2020  » Le cancer frappe, toujours et encore, inexorablement. Au-delà de la prise en charge médicale, les malades doivent faire face à toutes les conséquences engendrées par cette maladie. Physiquement, socialement, pécuniairement… Le lien vers les autres, vers l’extérieur peut devenir alors ténu. Se casser. Le Ressort Ressources intérieures et cancer est là pour leur tendre la main. » ou encore que notre rôle est de  » Rompre l’isolement, favoriser les échanges, inviter à la pratique d’activités… l’association contre le cancer Brignolaise a, au fil des années, tissé sur le territoire un précieux lien de solidarité et social. »